Expert comptable pour infirmiers libéraux

Exercer la profession d’infirmier en libéral permet une certaine liberté dans l’organisation de son emploi du temps dont l’on ne peut disposer lorsque l’on exerce dans un établissement, mais cela génère aussi des contraintes, notamment pour toute la partie comptabilité qui sera à votre charge. Il peut donc être intéressant de faire appel à un expert-comptable pour ne pas perdre de temps dans ce domaine… et être certain(e) de tout faire dans les règles.

Chez Panacée Expertise, nous pouvons gérer toute cette facette de votre métier à votre place. Déclarations d’impôts et fiscales (2035, CFE…), cotisations sociales (URSSAF, CARPIMKO), gestion des ressources humaines, nos experts-comptables s’occuperont de tout ce qui est nécessaire en stricte conformité avec la loi, tout en vous libérant du temps pour prendre soin de vos patients… et profiter de votre famille.

Les tâches administratives peuvent vite devenir très lourdes pour quelqu’un qui n’en maîtrise pas toutes les subtilités, il ne faut donc pas hésiter à faire appel à de l’aide dans ce domaine.

Que vous débutiez en tant qu’infirmier libéral ou que vous souhaitiez vous débarrasser de ces corvées administratives chronophages, contactez Panacée Expertise.

Notre cabinet vous accompagne de votre installation à la cession de votre patientèle. Nous pouvons vous conseiller sur le choix du statut ou du régime à adopter, vous aider à optimiser votre rémunération et à développer votre patrimoine. Un accompagnement de A à Z.

Nos bureaux sont basés à l’Arenas, à Nice : notre équipe d’experts-comptables qualifiés pourra vous aider à exercer votre métier l’esprit libéré de toutes contraintes.